I am the new guy
Sincèrement, je remarque que le univers du hasard a nettement évolué depuis peu. Une chose qui me frappe, c'est la fluidité des dernières interfaces sur smartphone, donnant le moyen de miser sans avoir de bug quel que soit le moment. Par ailleurs, j'ai l'impression que cette honnêteté sur les gains constitue le point le plus important, et lorsque on parcourt une bonne spinogambino bonus sur le fonctionnement complet, tout semble nettement plus simple. D'un autre côté, je me déclare fréquemment étonné devant la quantité des machines en streaming qui sont lancés sur le marché, car ces studios donnent une vibe vraiment immersive sans bouger. Toutefois, je me suis interrogeais : d'après votre expérience, quel genre de modèle de promotion vaut vraiment la peine pour commencer sans pour autant risquer de gros risques ? Il serait super de débattre nos méthodes avec tout le monde pour que les joueurs arrive à éviter les soucis classiques, qu'en pensez-vous ? Qu'en est-il de votre côté concernant l'évolution du marché très bientôt ?
頁:
[1]